Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chiffon
Mam'zelle Chiffon
Publicité
Newsletter
Archives
Mam'zelle Chiffon
  • Mamz'elle chiffon a autrefois été princesse. Elle raffolait alors de dentelles, fleurettes, et manches ballons. Devenue maman de quatre joyeux lurons, elle n'en aime pas moins les chiffons et autres jupons!!! Elle vous présente ici, quelques unes de ses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2010

Une Donald pour le Gros-plein-de-lait

A-t-on pas idée de grandir si vite????????? Non mais franchement.....

Selon notre pédiatre, durant les 9 premiers mois d'un enfant, la croissance est déterminée par l'alimentation, et au delà, par la génétique.... Vu que mon Gros-plein-de-lait se remplit la panse toutes les heures et demi depuis déjà 4 mois... il masterise tout en haut de la courbe de croissance (on attend avec impatience les 9 mois où mon petit mètre cinquante huit aura peut être raison de son appétit gargantuesque)!!!!

Bref, la taille naissance lui a convenu durant une semaine, le 1 mois durant 2 semaines, le 3 mois pendant 1 mois, le 6 mois pendant 1 mois et demi.... et maintenant on passe au 9 mois!

Sauf que du coup, il m'a tout décalé!!!!!

Je me fais gronder par les mamies parce qu'il y a des vêtements offerts QU'IL N'A JAMAIS EU LE TEMPS DE METTRE!!!!!! et surtout sa croissance a fichu par terre tous les calculs prévisionnels qui avaient présidé à mes décisions lors des dernières soldes, ce qui induit que (1) j'ai de quoi faire des cadeaux de naissance pour les 10 prochaines années, mais surtout que (2) le Gros-Plein-de-Lait se retrouve avec une garde robe aussi vide que lorsqu'il ne ressemblait encore qu'à un tétard.

Et dans ces cas là, y a pas trente six solutions... on sort la machine!!!!

D'où tunique Donald de Citronille en taille extrapolée sur la base des chemises 9 mois que porte le jeune baleineau en piqué de coton moutarde (Maison des Tissus, Lyon) et biais La Droguerie.

donald_liam_pour_blog

Si c'est pas beau ça??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mimi ton p'tit bonhomme !<br /> Et tu son donald lui va super bien !<br /> Y'a plus qu'à en faire plein d'autres pour que sa garde-robe se remplisse ;-)
R
génial les mimiques<br /> superbe Donald....ah là là moi aussi j'ai eu un géant à la maison, mais bon à la naissance il avait déjà la taille d'un beau bb de 1 mois...
Publicité