Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chiffon
Mam'zelle Chiffon
Publicité
Newsletter
Archives
Mam'zelle Chiffon
  • Mamz'elle chiffon a autrefois été princesse. Elle raffolait alors de dentelles, fleurettes, et manches ballons. Devenue maman de quatre joyeux lurons, elle n'en aime pas moins les chiffons et autres jupons!!! Elle vous présente ici, quelques unes de ses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2010

Ma première création...

premi_re_cr_ation_pour_blogDur dur d'être la maman d'un bébé tétouilleur.... enfin dur dur surtout pour la garde robe qui doit s'adapter non seulement à la généreuse poitrine ^^ d'une nouvelle maman, aux déshabillages et rhabillages subséquents, et surtout au goût particulièrement difficile de ladite maman!!!

Heureusement.... mamzelle chiffon a plus d'un tour dans son sac!!!!

D'où petit haut cache-coeur sur mesure avec pinces sous poitrine et dos, plis creux devant et dos pour la jupe, le tout dans un tissu Michael Miller d'inspiration vintage et chambray jaune.....

Flower Power me voilà!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups adresse erronée, en effet!<br /> le lien est rétabli ici
C
Merci tout d'abord pour ton comm sur le blog collectif de Cironille, j'étais inscrite depuis longtemps mais je n'avais jamis encore osé montrer mes réalisations!<br /> Ton haut d'allaitement est génial, très bonne idée en effet, car l'on trouve peu de vêtements sympas (j'ai allaité ma fille 8 mois et je m'étais aussi confectionné un petit bustier hyper pratique et très beau!!!).
C
c'est très joli !!
Publicité