Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chiffon
Mam'zelle Chiffon
Publicité
Newsletter
Archives
Mam'zelle Chiffon
  • Mamz'elle chiffon a autrefois été princesse. Elle raffolait alors de dentelles, fleurettes, et manches ballons. Devenue maman de quatre joyeux lurons, elle n'en aime pas moins les chiffons et autres jupons!!! Elle vous présente ici, quelques unes de ses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2010

C'est pas zuste!!!

Où l'on apprend que - contrairement aux apparences - Mam'zelle Chiffon elle ne coud pas que pour les fifilles!!!

C'est en parcourant mon blog que la chose m'a sauté aux yeux... Alors il y a des fleurettes, et encore des fleurettes, et la miss princesse qui pose (avec des fleurettes!!) et la Mam'zelle chiffon qui pose (encore avec des fleurettes!!!) et

TOI LECTEUR INCONNU

tu te dit "ouhlala encore une maman de fifilles!!!"

et ben NON!!!

D'ailleurs la Mam'zelle chiffon, elle leur coud tout plein de trucs à ses garçons sauf que .... dès qu'il s'agit d'immortaliser la chose....où c'est qu'ils sont partis???

Mais cette fois, je les ai eus (enfin, j'en ai eu UN)!!!

veste_no__pyj_intemporel_enfant_pour_blog

Et voilà une veste pour mon anté-pré-ado, adaptée de la veste de pyjama des Intemporels pour enfants (de Citronille bien évidemment).

Quasiment aucune modification: il met habituellement du 10 ans mais n'est pas bien épais du coup, j'ai pris une taille 8 ans et ai ralongé le bas et les manches de 5 bons centimètres (au final pour les manches ça m'a permis de faire un revers mais pour le bas, on est juste...); et j'ai doublé le tout pour plus de confort....

Pour les tissus, c'est velours lisse noir et coton tissé à carreaux le tout de la Maison des Tissus (Lyon).

Au final je le trouve assez chic et surtout surtout... il est ravi! (et ça c'était pas gagné!!!)

Bon et puis pour les autres moussaillons, y compris l'Homme de la maison, je finirais bien pas leur faire entendre raison.... à grand renfort de bonbons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité